Applications | BeeSecure

Application

''

%22Beesecureequipment%22

Laisser les véhicules sans surveillance dans une cabine ou dans une unité de stockage les rend vulnérables au vol.

Le traqueur GPS cellulaire Yabby 4G-LTE ajoute une couche de sécurité supplémentaire et est idéal pour suivre vos actifs amusants et récréatifs. Visualisez à distance l’emplacement de vos actifs coûteux, recevez des alertes lorsqu’un mouvement se produit et voyez la direction du déplacement. Cachez le petit mais puissant Yabby Tracker sur vos VTT, bateaux, véhicules côte à côte, véhicules récréatifs et bien plus encore.

%22Beesecureequipment%22

Nos appareils réseau LoRa permettent aux propriétaires de surveiller à distance les températures intérieures et extérieures, l’emplacement, les mouvements, l’humidité, les niveaux de liquide, etc. Nos solutions sont conçues pour aider les propriétaires d’immeubles commerciaux, les gestionnaires immobiliers ou les propriétaires de maisons de vacances privées.

  • Découvrez le capteur TUNDRA pour des solutions liées à la surveillance de la température.
  • Le capteur SmartRoom est idéal pour le mouvement, l’humidité et la température.
  • Utilisez un moniteur de niveau à ultrasons pour les niveaux de réservoir et de liquide. Appelez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la façon dont la surveillance à distance de votre propriété peut vous apporter une tranquillité d’esprit.
''

%22Beesecureequipment%22

Avez-vous une entreprise ou une ferme avec beaucoup d’actifs mobiles?

Utilisez la puissance d’un réseau BeeSecure LoRaWAN pour suivre vos actifs, afficher les modèles de travail, assurer la sécurité, définir une barrière géographique et bien plus encore ! Installez facilement une passerelle LoRa au sein de votre entreprise et ajoutez les trackers GPS Jag à tous vos équipements pour vous assurer que vos actifs continuent de fonctionner pour vous. Visualisez à distance l’emplacement de votre équipement coûteux, recevez des alertes lorsqu’un mouvement se produit et voyez la direction du déplacement.

%22BeeSecure

Nous savons de première main que le vol de ruche est un problème coûteux.

Le traqueur GPS cellulaire Yabby 4G-LTE est un appareil petit mais puissant, facile à installer et très polyvalent. Utilisez des trackers sur tous vos actifs, y compris les boîtes à couvain, les chariots élévateurs, les camions à abeilles et d’autres actifs coûteux. Surveillez à distance la vitesse, la direction et soyez alerté dès qu’un mouvement se produit. Utilisez l’appareil pour surveiller les mouvements autour du rucher ou pendant la saison de transport de fin d’été. Appelez-nous pour des solutions personnalisées adaptées aux besoins des grands ruchers ou de pollinisation.

Vélo Accueil

%22Beesecurebikes%22

Les AbeilleSecure Lynx LoRa Bike Tracker peut être placé discrètement sous un siège de vélo et est capable de Suivi GPS, collecte de données de température et peut être utilisé avec notre application mobile pour la télésurveillance. La longue durée de vie de la batterie, le boîtier robuste toutes saisons et la petite taille le rendent parfait pour une utilisation en montagne, route et les vélos de banlieue. Ajouter un AbeilleSecure tracker à votre vélo pour protéger votre trajet avant que le vol ne se produise, recevez des alertes au premier signe de mouvement.

%22Beesecurebikes%22

Nos propriétaires sont passionnés par leurs amis à fourrure et ont hâte de partager leur tranquillité d’esprit avec vous !

Le BeeSecure Lynx LoRa Pet Tracker peut être placé discrètement sur le collier de votre animal de compagnie et est capable de suivre par GPS, de collecter des données de température et peut être utilisé avec notre application mobile pour la surveillance à distance. Configurez une barrière géographique avec notre application BeeSecure et soyez alerté dès que votre animal disparaît. La longue durée de vie de la batterie, le boîtier robuste toutes saisons et la petite taille le rendent parfait pour les animaux de compagnie à l’intérieur ou à l’extérieur. Pré-commandez votre traceur pour animaux de compagnie aujourd’hui et assurez-vous que votre animal de compagnie peut continuer ses aventures dans le futur.

Loraiconimage

%22Beesecuremonitoring%22La surveillance des emplacements éloignés, des chantiers de construction, de la technologie agricole ou de la collecte de données commerciales est disponible via nos appareils LoRa et cellulaires. BeeSecure dispose de plusieurs capteurs pour surveiller en toute sécurité la température, l’humidité du sol, l’emplacement, l’humidité, la qualité de l’air, les niveaux de fluide, les états d’alimentation et bien plus encore. Parfaites pour les propriétaires de chalets préoccupés par le gel des conduites d’eau et les intrus, jusqu’aux producteurs agricoles surveillant les niveaux d’humidité du sol pour vos cultures, nos solutions sont diverses et peuvent être développées sur mesure pour vos besoins commerciaux uniques. Appelez-nous pour un devis personnalisé autour de vos besoins de surveillance BeeSecure.

Etre sur. BeeSecure.

0
Votre panier

Applications | BeeSecure

Application

microsoftteams image (71)

Beesecureequipment

Leaving vehicles unattended at a cabin or in a storage unit, leaves them susceptible to theft.

The Yabby 4G-LTE Cellular GPS Tracker, adds an extra layer of security and is great for tracking your fun, recreational assets. Remotely view the location of your expensive assets, get alerts when movement occurs and see the direction of travel. Hide the small, yet powerful, Yabby Tracker on your ATV’s, Boats, Side-by-sides, RV’s and so much more.

Beesecureequipment

Our LoRa network devices allow property owners to remotely monitor indoor and outdoor temperatures, location, movement, humidity, fluid levels, and more. Our solutions are designed to support owners of commercial property, property managers or private vacation home owners.

  • Check out the TUNDRA sensor for solutions related to temperature monitoring.
  • The SmartRoom sensor is great for motion, humidity and temperature.
  • Use an Ultrasonic Level Monitor for tank and fluid levels. Call us today, to learn more about how remote monitoring of your property can bring you peace of mind.
microsoftteams image (71)

Beesecureequipment

Do you have a business or farm with lots of moving assets?

Utilize the power of a BeeSecure LoRaWAN Network to track your assets, view work patterns, ensure security, set a geofence and so much more! Easily install a LoRa Gateway within your business and add the Jag GPS Trackers to all of your equipment to be sure that your assets continue to work for you. Remotely view the location of your expensive equipment, get alerts when movement occurs and see the direction of travel.

BeeSecure Apiaries Logo

We know first-hand that beehive theft is a costly problem.

The Yabby 4G-LTE Cellular GPS Tracker is a small yet mighty device that is easy to install and very versatile. Use trackers on all your assets including brood boxes, forklifts, bee trucks and other expensive assets. Remotely monitor speed, direction and get alerted the moment that movement occurs. Use the device to monitor movement around the apiary or during the late summer transport season. Call us for custom solutions tailored to large apiary or pollination requirements.

Bike Home

Beesecurebikes

The BeeSecure Lynx LoRa Bike Tracker can be discreetly placed under a bike seat and is capable of GPS tracking, temperature data collection and can be used with our mobile application for remote monitoring. The long battery life, rugged all-weather enclosure and small size makes it perfect for use on mountain, road and commuter bicycles. Add a BeeSecure tracker to your bike to protect your ride before theft occurs, receive alerts at the first sign of movement.  

Beesecurebikes

Our owners are passionate about their furry friends and can’t wait to share their peace of mind with you!

The BeeSecure Lynx LoRa Pet Tracker can be discreetly placed on your pets collar and is capable of GPS tracking, temperature data collection and can be used with our mobile application for remote monitoring. Set up a geofence with our BeeSecure app and be alerted the moment your pet goes missing. The long battery life, rugged all-weather enclosure and small size makes it perfect for use indoor or outdoor pets. Pre-order your pet tracker today and be sure of your pet can continue adventuring well into the future.

Loraiconpicture

BeesecuremonitoringMonitoring for remote locations, construction sites, ag tech, or business data collection is available through our LoRa and cellular devices.  BeeSecure has several sensors available to securely monitor temperature, soil moisture, location, humidity, air quality, fluid levels, power states, and much more.  Perfect for cabin owners worried about water line freezes and intruders, through to agricultural producers monitoring soil moisture levels for your crops, our solutions are diverse and capable of being custom developed for your unique business needs.  Call us for a custom quote around your BeeSecure Monitoring needs.

Be Sure. BeeSecure.

0
Your Cart